FENRIR HAC, Havre Roller Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGaleriePortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 But en cas d'égalitée numérique (3/3)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



But en cas d'égalitée numérique (3/3) Empty
MessageSujet: But en cas d'égalitée numérique (3/3)   But en cas d'égalitée numérique (3/3) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:04

Bonjour!
Je suis frédo de Saint Pierre on se connait pas beaucoup, car je n'ai jamais joué contre vous!!
Mais je voulais juste faire une remarque sur une erreur d'arbitrage ( à mon sens) qui a eu lieu lors du match Blend- rouen jr (dimanche 29 avril).
Les 2 équipes jouaient à 3 contre 3 (pas de prison simultanée), et rouen à mis un but et les blend sont revenus à 4 sur le terrain, j'ai fait une réflexion disant que l'arbitre avait tort (il est clair que je n'avais pas à intervenir, étant spéctateur), des havrais m'ont regardé bizarrement disant que je disait n'importe quoi que ça n'était pas logique. Je n'ai rien dit car je n'ai pas la sciences infuse.
J'ai fait des recherches et rien n'est écrit dans le réglement à ce sujet. J'ai posé la question sur RHF et voilà ce que l'on m'a répondu:
http://www.rollerhockeyfrance.com/forum/viewtopic.php?t=4146
(A savoi qu'il y a des arbitres et des joueurs de N1 en accord avec moi)
Si je met ce message ce n'est pas pour narguer qui que ce soi en disant que j'avais raison (ce qui n'est pas sur a 100%), mais pour que l'on progresse et qu'il y ai de moins en moins d'erreur d'arbitrage, car je me plaint de l'arbitrage en N3 mais c'est pire en régional. Alors il faut juste que l'on parle et évitons de regarder les gens de haut (c'est ce que j'ai ressenti chez vous.)!!!
Voilà je vous souhaite une bonne continuation et plein de victoire (sauf contre Saint pierre)
Revenir en haut Aller en bas
Franck#77
Elite
Elite
Franck#77


Masculin Nombre de messages : 377
Date de naissance : 29/12/1977
Loisirs : sportif ... heuu léger ...

But en cas d'égalitée numérique (3/3) Empty
MessageSujet: Re: But en cas d'égalitée numérique (3/3)   But en cas d'égalitée numérique (3/3) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:02

merci de l'info (meme si je n etais pas là dimanche ...)

il n'empeche que meme sur ton message là bas, peu de joueurs sont d'accords, il reste néanmoins un choix officiel qu'il faut respecter, mais qui n'est pas forcément connu de tous Surprised

merci d'etre passsé pour lever ou elever ce point de regles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollcauchois.info
Jay
Elite
Elite
Jay


Masculin Nombre de messages : 434
Date de naissance : 19/07/1979
Loisirs : à peu près tous les sports co ,le ciné...et le rhum ;-)

But en cas d'égalitée numérique (3/3) Empty
MessageSujet: Re: But en cas d'égalitée numérique (3/3)   But en cas d'égalitée numérique (3/3) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:55

Salut Frédo34

donc tu dis qu'il aurait fallu que les 2 équipes continuent de jouer à 3 contre 3 même après le but c'est ça ?
En tout cas c'est un point de réglement à éclaircir car c'est vrai c'est pas tjrs évident pour les arbitres dans le feu de l'action
Je dis ça car je n'arbitre jamais et il faut être bien motivé pour se désigner
En tout cas merci pour cet éclaircissement et ne crois pas qu'on prenne qui que ce soit de haut ,si c'est le cas c'est pas fait exprès ;-)

A bientôt (je crois qu'on se rencontre le 13 mai à Rouen)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



But en cas d'égalitée numérique (3/3) Empty
MessageSujet: Re: But en cas d'égalitée numérique (3/3)   But en cas d'égalitée numérique (3/3) Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:19

Il n'y rien eu de méchant mais j'ai bien vu dans le regard de tes collègues qu'ils me prenaient pas du tout au sérieux et qu'a leur sens je disais n'importe quoi! Mais c'est pas l'essentiel, sinon pour moi il aurait fallu rester à 3-3 mais votre arbitre n'a rien à se reprocher car personne n'en ai vraiment sur!!!!!! Pour ma part je pense que la discution sur le forum de RHF m'a bien éclaircit!
Sinon je sais pas si je jouerai le 13 mai (je savais pas qu'il y avait un match), car j'ai une entorse.

PS: Ce sujet est uniquement pour qu'il y ait moins d'erreur, je remet aucunement l'arbitrage du havre.
Revenir en haut Aller en bas
Matt #69
Elite
Elite
Matt #69


Masculin Nombre de messages : 976
Date de naissance : 15/04/1981
Loisirs : la moto, le hockey sur glace et roller hockey

But en cas d'égalitée numérique (3/3) Empty
MessageSujet: Re: But en cas d'égalitée numérique (3/3)   But en cas d'égalitée numérique (3/3) Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:12

fredo34 a écrit:
PS: Ce sujet est uniquement pour qu'il y ait moins d'erreur, je remet aucunement l'arbitrage du havre.

Ils ont pris la même decision en tant qu'arbitre, les Spiders se sont plein pour la crosses haute, les engagements, les contacts . . . surement un ral le bol, donc ils n'ont pas écouté le #9 (Spider), qui avais surement raison. De plus, il pensais bien faire, comme la plupart de tous, a part des personnes ayant déjà eu le cas comme toi ou ceux qui sont arbitre en roller. Pour ma part, j'aurais fait pareil qu'eux car la chose que l'on ma dis c'est que glace et roller était pareil( apart : hors jeu, degagement interdis, 4 au lieu de 5, pas de contacts, pas de plastron et pas forcé d'avoir une demie-visière)

On va noté ce point de reglement pour ceux qui arbitre.
Je pense qu'a ce moment du match, seul le #9 et toi ont réagis, comme quoi on en apprends tous les jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furkan.sitew.com
Invité
Invité
Anonymous



But en cas d'égalitée numérique (3/3) Empty
MessageSujet: Re: But en cas d'égalitée numérique (3/3)   But en cas d'égalitée numérique (3/3) Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:27

Il manquait un mot dans ma phrase: je ne remet aucunement en cause l'arbitrage Havrais!!!!
Sinon même si l'arbitre avait certainement tort, il a eu entièrement raison de ne pas changer d'avis, on peut faire des erreurs et les réparer par la suite mais il ne faut pas changer d'avis car tel ou tel personne gueule durant le match, sinon on perd le controle du match, le principal et que cette erreur est noté!!!!!! De plus même si je n'étais pas d'accord je n'avais aucunement mon mot à dire et de ce fait je n'ai pas le droit de lui parler (désolé). Il a bien fait de ne pas m'écouter!!!!

Sinon en ce qui concerne le fait des règle de glace et du roller, je sais pas qui vous à dit ça mais il à tort, l'objectif de la Fédération de roller skating est de différencier les 2 sports (glaces et roller), donc il y a beaucoup de différence et si vous pratiquer le roller je vous conseil vivement de regarder les règles du RILH, disponible sur le site de la FD, je vous passerai le lien si vous le souhaité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



But en cas d'égalitée numérique (3/3) Empty
MessageSujet: Re: But en cas d'égalitée numérique (3/3)   But en cas d'égalitée numérique (3/3) Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:00

voici le lien pour le réglement :

http://franceinlinehockey.com/index.php?cat=arbitrage&voir=reglement

Sinon quand à discuter tranquillement de certain point, il serait bien je pense comme viens de le faire Fredo qu'aprés certain doute sur des fautes sifflés ou pas, on en discute entre nous comme vous venez de le faire, cela afin de corriger les erreurs et faire progresser les arbitres de notre région.

Sur ce point je confirme le fait que les équipes devaient rester à 3 contre 3 car il n'y avait pas d'infériorité numérique sur le terrain pour l'une ou l'autre équipe.

Un autre point que j'aimerai soulevé maintenant c'est le probléme "de partialité" des membres du comité.
Une personne de chez vous (MATT 69) raconte sur un autre forum :
Pour le 3è match, il est vrai que physiquement pas facile, c'est la faute des forfait comme Gaillon inscrit mais forfait depuis le debut, et Laurent des Phoenix se gère le planning comme ça lui conviens, enfin je me comprends.


Surtout et je le dis ouvertement sans raler, n'hésitez surtout pas à venir aux réunions de comité, elles sont ouvertes à tous et plus il y aura de personnes, plus vous verrez comment on fonctionne, plus il y aura d'idées pour faire avancer les choses et moins il y aura d'annerie de dites dans ce genre.
Discutez un peu avec votre président qui me connais bien et vous verrez que je suis plutôt du genre ouvert justement.

Mais on ne parles bien que sur des sujets qu'on connait bien .....

Pour toutes questions sur les régles, l'arbitrage, le planning .... il y a aussi le forum du comité :
http://crrilhhn.free-bb.com/
Ou vous pourrez laisser vos questions à Manu de Gaillon pour le réglement
à Jerome pour le planning
à Moi même pour le comité

@ plus sur les terrains et aidez nous à faire grandir correctement le RILH en Haute Normandie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





But en cas d'égalitée numérique (3/3) Empty
MessageSujet: Re: But en cas d'égalitée numérique (3/3)   But en cas d'égalitée numérique (3/3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
But en cas d'égalitée numérique (3/3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FENRIR HAC, Havre Roller Hockey :: La ligue, évenements Roller Hockey, règle d'arbitrage :: Arbitrage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser